Aésop – un film poétique pour présenter la marque de cosmétiques

AésopAésop est une marque que j’aime bien. Découvert en pleine ballade, c’est la boutique qui m’a donné envie de rentrer. Je vous en dis plus après la jolie vidéo à voir ici.

Le marketing a fait du bon boulot en investissant sur le design intérieur. D’ailleurs, c’est tout le concept de la boutique qui est travaillé puisque leurs boutiques sont souvent créée autour d’un grand évier en corian autour de laquelle la vente s’établit. Car là est la force du larketing de la marque : être allé jusqu’au mode de commercialisation : autour de l’évier, la vendeuse vous fait tester différents produits et vous propose de vous rincer les mains, laver les mains… Là est l’intelligence de la chose car je dois avouer que souvent je refuse de tester un produit par peur de ne pouvoir l’ôter ensuite (ou son odeur, texture…). Enfin, et c’est « le concept du fromager », une fois qu’on a testé un produit, il y a une petite force qui pousse à l’acheter… pas vous ?!

vu sur MenUp



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s