Le franc parler du Rugby

Loin de moi l’idée de faire l’apologie du rugby vis-à-vis du foot… loin de moi l’idée de dire que les footballeurs sont des pleureuses ou bien encore de dire qu’il y a trop de fric dans le foot.

J’aime le foot depuis des années et je ne pourrais décrire toutes les joies que j’ai pu vivre avec mes copains autour du ballon rond. D’ailleurs, pour les fans de foot, je dirais même pour les puristes, je vous invite à vous rendre sur Victorious Sport, les infos de ce blog sont surprenantes et pleines d’enseignements !

Pour revenir au titre de cet article, mes proches savent qu’en ce moment, je n’ai qu’un mot à la bouche : l’ovalie ! En bon geek, cela fait quelques temps que je suis le très bon blog de Sylvain Marconnet, j’ai aujourd’hui trouvé son post à la fois intriguant mais tellement intéressant !

Il a aujourd’hui expliqué avec simplicité et honnêteté ses raisons et ses critères de transfert de club. En effet, cela fait quelques temps que l’on sait que le pilier du Stade Français a choisi de quitter son club pour le Biarritz Olympique. Il nous l’explique ouvertement dans son dernier post. Même si je suis un peu triste de voir S. Marconnet quitter le Stade, je dois avouer que j’ai hâte de lire les prochains posts de Sylvain, sa découverte du club, des installations, de l’équipe…



Laisser un commentaire

