Le dilemme pour une Breitling Navitimer. Help !!!

Bonjour à tous,

un dilemme en ce moment : je suis tombé sur une Breitling Navitimer à un prix imbattable. La raison est simple : elle est d’occasion (une 10aine d’années) et le verre saphyr est un peu rayé.

Pourtant, et malgré mon a priori négatif vis-à-vis de la marque Breitling, ce modèle est très joli !


Je suis complètement perdu. Et vous ?! Elle vous plait ?!


3 commentaires on “Le dilemme pour une Breitling Navitimer. Help !!!”

  1. Benoit dit :

    Breitling reste Breitling…
    Classe, un brin connaisseur, voire beaucoup! le côté aventurier, aviateur du dimanche, à porter avec une écharpe beige ou blanche portée à la « petit prince » de Saint-Exupéry… toujours très classe avec une veste et un costume…
    Personnellement je valide la Breitling; ce sur quoi je reste frileux ici, c’est l’aspect « deuxième main » et surtout « le verre saphyr est un peu rayé » (une occasion en très bon état reste un bon investissement pour un début de collection de passionné, mais un objet abimé…).
    Ma question donc : est-ce que c’est réparable? échangeable comme pièce ici? et vaut le coup après « réparations » en terme d’investissement versus une montre neuve?

  2. Tafouillon dit :

    J’aime beaucoup ce type de montre, elle vraiment très belle.
    Esthétiquement, elle se place sur un poignet plutôt fort.
    Il doit bien y avoir une solution à cette rayure ; prendre contact avec un horloger agréé Breitling.
    Cordialement

  3. J’aime beaucoup ce type de montre, elle vraiment très belle.
    Esthétiquement, elle se place sur un poignet plutôt fort.
    Il doit bien y avoir une solution à cette rayure ; prendre contact avec un horloger agréé Breitling.
    Cordialement


Laisser un commentaire

