3615 MaLife – From Lyon to Paris

Bye bye Lyon ! Et oui, l’épisode lyonnais touche à sa fin. Non pas que la ville ait été décevante – au contraire. Mais l’appel du coeur a fait son boulot… et quel boulot !
Si on devait faire une rétrospective lyonnaise, on dirait que ce fût une arrivée froide en janvier 08. Froide parce que pas de chauffage, parce que pas d’eau chaude pendant 3 jours. Puis ça a été le desert mobilier : pas ded meubles ! Pêle-mêle, Lyon, ce fut surtout pour moi des rencontres, des ambiances, des traboules, des spectacles, des rigolades, des cocktails, des photos, des sourires… plein de choses qui font que je recommande la ville à tous, et que j’ai déjà hâte de revenir voir les copains ici.
Maintenant, c’est Paris. Le retour au bercaille, la ville de l’amour – Mon Amour – des copains et de la famille. Une socialisation plus forte avec de nouveaux projets : plus de sport, plus de photos, plus de boulot, plus de cocktails, plus de sorties, plus de projets…

 

Note De La Rédaction (c’est-à-dire EDIT par moi) : ces photos sont de moi. Pour ceux qui voudraient payer une fortune pour devenir propriétaire d’un exemplaire, les comments sont là pour ça !



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s