Sur la video de l’agression dans le bus parisien

Video de l'agression du busBon, je pense qu’au moment où vous êtes en train de lire ces lignes, vous avez dû la voir et en entendre parler au moins 200 fois. Vous avez dû entendre 200 fois des : ‘C’est dégueulasse !’, des ‘personne n’a bougé dans le bus’, des ‘ils étaient 5 sur lui…’ et des ‘le pauvre’… 

Eh bien moi, je ne vous la montrerai pas, ne la commenterai pas… j’ai probablement ressenti la même gêne que vous lorsque vous l’avez visionné. Je n’en dirai pas plus.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer le joli côté de Paris ! Si si, il y en a !!! Allez voir William Eggleston à la Fondation Cartier !  

William Eggleston - Paris


3 commentaires on “Sur la video de l’agression dans le bus parisien”


Laisser un commentaire

