Mon premier appareil photo numérique – Canon Eos 450D

25 ans / Eos 450D ! J’étais tellement content ! En ce moment je shoot tout ce qui bouge, mais bon, ça se comprend, non ? Les photos sont uploadés sur Flickr.
J’ai l’intention de m’essayer à ça sur Phototrend. C’est ambitieux, mais pourquoi pas…
Allez, je vous en montre une pour ceux qui ne me suivent pas sur mon Flickr


7 commentaires on “Mon premier appareil photo numérique – Canon Eos 450D”

  1. Rien n’est trop ambitieux😉

  2. lizzzyyy dit :

    Ben Marco… il était temps de se mettre à la photo numérique😉

  3. Sympa ton article!

    Je suis tombé par hasard dessus!

    Moi j’ai craqué il y a trois semaines, et j’ai commandé mon Canon EOS 1000D grace à un comparateur de prix d’internet http://www.twenga.fr/dir-Photo,Appareil-photo-numerique

    Bonne chance pour la suite !

    Bonne journée

  4. Albert Edward dit :

    Dommage paulgaillard75
    Le eos 1000D est un appareil moindre comparé au eos 450D il faut réfléchir avant d’acheter un réflex on ne joue plus dans la court des cons!!!!!

  5. Perso, c’est sur un 550d que c’est porté mon dévolu.
    Maintenant, je suis à la recherche d’un bon cailloux pas trop chère😦 pour faire de la photo macro…
    J’aime beaucoup la photo que tu as mis ci-dessus (sur flickr, tu en as mis un peu beaucoup et ce sont plus de photos souvenirs et des partis pris esthétiques…).
    Tu devrais te monter un blog pour mettre en valeur une sélection de tes photos, il y a de plus en plus de thèmes wordpress spécialement prévus à cet effet😉

  6. Tableau photo dit :

    J’aime bien la photo, belle prise.

  7. Moi aussi j’aime beaucoup cette photographie. La prise de vue est pas mal du tout.


Laisser un commentaire

