Votre Avis pour mon prochain achat de montre Vostok

En passe de faire cet achat : Vous en pensez quoi ?


Elle me plait bien, mais votre avis m’intéresse ! Vous aimez ?


4 commentaires on “Votre Avis pour mon prochain achat de montre Vostok”

  1. Eve dit :

    tellement ton style !😉

  2. Benoit dit :

    comme je t’ai dit moi c’est celle tout à droite que je préfère : http://leblogdesmontres.fr/2009/02/06/vostok-europe-trophy-around-the-world-2/
    mais en re-regardant de plus prêt c’est vrai que celle là est très jolie aussi, donc je valide!😉
    Et puis comme ça moi je me prendrais celle de tout à droite et tu pourras pas me traiter de copieur! lol😉 :p

  3. Mathieu dit :

    C’est beau…😮

  4. lilo dit :

    Très bon choix !


Laisser un commentaire

