Qui a dit qu’il faisait froid à la montagne ?!

Encore une fois, Suchablog me motive à poster ! En tant qu’ex-étudiant au Japon et gros fan de snow, je ne pouvais pas passer à côté de cette vidéo ! On avait l’habitude de les voir dancer à DDR au Tokyo Dome ou de les voir chanter comme des dingues au Karaoke (cher Karaoke de Beppu, tu nous manques grave ! ), mais nos jeunes copines japonaises ont aussi leur SnowSchool dédiée. Elles sont marrantes et on l’air de pas trop mal se débrouiller !
A l’époque, je ne savais pas comment elles arrivaient à marcher dans cette tenue en plein hiver. Les voir dévaler les pistes ainsi me laisse vraiment sans voix ! (J’ai un peu de peine pour la demoiselle qui finit sur les genoux).

Phrase cool de la journée : ‘Le rock slide sur la Mailbox passe bien, non ?’ Je trouve cette vidéo assez ‘Kawaii’😉


One Comment on “Qui a dit qu’il faisait froid à la montagne ?!”

  1. Eve dit :

    ok j’crois qu’on peut le confirmer : elles se mettent vraiment en jupe tt le tps😄


Laisser un commentaire

