Suspicion quand tu nous tiens – Axis of Awesome et Taylor Momsen

Deux vidéos qui font pas mal de buzz en ce moment. Pour les deux, le même sentiment de suspicion, de crédulité. Onm’aurait menti ?!

La première, the Axis of Awesome. On a tous vu la vidéo et je dois avouer que je trouve ça un peu facile. Les accords de base sont peut-être les mêmes, mais j’ai envie de dire qu’en tappant sur la table, on pourra refaire le même sentiment… vous en pensez quoi ?

La seconde est en fait une pub déguisée (quoique pas si déguisée que ça…) qui met en scène Taylor Mumsen alias Jenny Humphrey de Gossip Girl. Ici, elle tente d’échapper à des paparazzi. J’ai beau avoir une estime immense pour elle, le doute m’habite…

Et vous, vous y croyez ?



Laisser un commentaire

