Bonne année 2009 !

Il n’est pas très original de vous souhaiter mes voeux et je ne souhaitais pas forcément le faire sur ce blog, mais le dessin de Pénélope m’a motivé et représente très bien mon état d’esprit du moment !
Alors de tout coeur je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2009 : « Amour, Gloire et Beauté », mais je souhaite aussi à mon blog plein de commantaires, de posts intéressants, de rigolades et de passage !


One Comment on “Bonne année 2009 !”

  1. Eve dit :

    je te jure que c pas moi l’auteur de Pénélope… mm si parfois elle me ressemble tellement que c flippant😄


Laisser un commentaire

