Blu-ray Disc James Bond – Merci à Gizmodo

 

Quelle belle surprise de rentrer de vacances parisiennes de Noël pour trouver, dans sa boite aux lettres, le cadeau du jeu concours organisé par Gizmodo.

Ainsi, au moment où je vous parle, je suis en train de regarder, sur ma PS3, un blu-ray de « Die Another Day ». Je m’envais au ski, mais à mon retour de mes petites vacances, je pourrais me faire un plaisir de vous donner mon avis de « Dr No » ; « From Russia With Love » ; « Thunderball » ; « For Your Eyes Only » et « Live and Let Die ».
En tous cas, – MERCI GIZMODO – un choix très varié de James Bond à travèrs les temps…  Die Another Day est loin d’être mon préféré… et vous ?!



Laisser un commentaire

