Time is Running Out – la chanson qui me trotte dans la tête aujourd’hui

Suite à deux semaines super chargées au boulot – l’irrégularité de mes posts faisant foi – j’avais laissé de côté le visionnage des mes series TV ! Parmi lesquelles : How I Met Your Mother, Heroes, Prison Break, Dexter ou encore Gossip Girl. Oui, je sais, ça fait bcp, mais bon… La saison 2 de Gossip Girl est vraiment à la hauteur et hier, dans le dernier épisode, j’ai été surpris d’entendre une cover de Muse – Time is Running Out – jouée par des cordes (types harpe, violon, contrebasse). C’était vraiment bon et la chanson n’en a été que sublimée ! Ainsi, ce matin, je vous propose une version unpluggd trouvée sur Youtube !

PS : je vous ai mis les sites officiels des series ! N’hésitez pas à aller y faire un tour.
Note pour plus tard, vous faire un topo de ces différentes séries un peu plus en profondeur !!!🙂 Mais vous pouvez demandez des topos sur celles qui ont l’air de vous plaire !!!


6 commentaires on “Time is Running Out – la chanson qui me trotte dans la tête aujourd’hui”

  1. Eve dit :

    toi aussi t’as adoré la version classique de la chanson ! C pas la 1ère fois qu’ils font des covers version classique de chansons populaires. Et à chaque fois ça marche plutôt pas mal ^^

    PS : je savais pas que tu regardais Dexter ! Enorme ^^

  2. Soukaina dit :

    Salut , je n’arrête pas de chercher cette chanson version classique ,si tu pourrais m’aider s’il te plait si bien sur tu sais où je pourrais trouver cette version .
    Merci🙂

    • marcohager dit :

      je sais pas du tout… j’ai trouvé quelques vidéos ‘classiques’ sur le net, mais n’ai rien trouvé😦

  3. Florent dit :

    Alors je sais que le post date un peu, mais sachez qu’ après quelques recherches, il s’avère que la version de Gossip Girl de la chanson de Muse, est de « The String Quartet »- Tribute to Muse-Time is rinning out !
    Voilà, enjoy (elle est vraiment sublime)!

  4. Soukaina dit :

    Merci beaucoup, j’avais beau cherché, je ne trouvais rien … J’ai juste adoré cette version .

  5. Séréna dit :

    Je suis une grande fan de la musique de ce groupe, et j’ai était aussi très suprise lorsque j’ai reconnu « time is running out » en version classique ! Et j’ai tout simplement adoré, voila j’ai fait tous les sites qui montraient les chansons par épisode et je ne trouvais rien (normal le titre n’a rien avoir avec ce a quoi je m’attendais)…
    Alors voila merci pour nous avoir fourni cette info!


Laisser un commentaire

