Si je devais choisir mon métier, ce serait pilote de F1 !

Dans notre tendre enfance, on a tous eu envie de devenir policier, pompier, aventurier ou pour ma part footballeur professionnel (très original…). Je suis passé par ces étapes et les longues années d’études ont eues raison de ces rêves de gosse !

 L’évènement du moment, c’est le Grand-Prix de Singapour ! En pleine ville, il aura lieu la nuit, dans la chaleur asiatique de la ville qui ne dort jamais. On a eu l’occasion de voir un décor de rêve à Valence avec des F1 qui traversaient un pont, et tournaient autour du port industriel espagnol. 
Cette fois, j’ai vraiment l’impression de me trouver face à un album de Michel Vaillant ! D’ailleur l’opus  » Rendez-vous à Macao  » pourrait ressembler à l’évènement de ce week-end ! Il me semble improbable que la lutte entre les Ferrari et les McLaren soient aussi romancées, mais on ne sait jamais…
En tous cas, si j’avais pu, j’aurais adoré vivre cette vie de voyages, de travail acharné où tout est remis en cause tous les week-ends, où la vie d’une écurie ressemble à la vie d’une grande famille (avec son lot d’amour, d’amitié et de rivalité, j’en suis sûr). 
F1 Fanatic propose d’ailleurs des photos qui me donnent envie de vivre cet évènement de l’histoire automobile. Cliquez ici pour y accéder.

Allez, rêvons encore un peu, et apprécions l’initiative du Collectif de Libération des Emotions qui nous donne la posibilité de rester des enfants, de continuer à rêver, mais surtout à sourire !!!

vidéo vue chez TrendsNow


2 commentaires on “Si je devais choisir mon métier, ce serait pilote de F1 !”

  1. […] About me Si je devais choisir mon métier, ce serait pilote de F1 ! […]


Laisser un commentaire

