L’heure du blind test est arrivée !!!

Une récompense ultime à celui qui me trouvera l’artiste, la chanson, ou qui m’envoiera le morceau de la vidéo qui suit. Au passage, la vidéo est marrante et nous fait repenser à l’épisode malheureux du nouvel ambassadeur de Générali, et de la planète toute entière aussi au passage…

Allez, j’attends vos commentaires, avec la chanson, l’artiste et tout et tout…


3 commentaires on “L’heure du blind test est arrivée !!!”

  1. Benoit dit :

    chanson : Y si el miedo
    artiste : El canto del loco

    alors mec je gagne quoi? ^^

  2. marcohager dit :

    Tu es bon !!!

    Pour la récompense, je pensais à un ‘post ouvert’, une sorte de ‘La chronique du Ben sur le blog de marco’ ou un truc comme ça…

    Sinon, je peux toujours te laisser gagner à PES😉

  3. Benoît dit :

    viens donc me prendre sur NFL et on en reparle!😉
    tain me suis fait défoncer par l’ordi d’ailleurs l’autre soir, mais j’ai été très frais en défense, juste pas assez réaliste en attaque…


Laisser un commentaire

