TEST – Quel méchant de la saga James Bond seriez-vous ?

Quel méchant de James Bond êtes-vous ? Parmi Odjob, Jaws, Scaramanga et tous les autres, lequel serez-vous. A l’occasion de la sortie de la collection spéciales James Bond villains, Swatch édite toute une floppée de montres à l’éfigie des différents et néanmoins charismatiques méchants de la saga de l’agent 007.

Faites le test et mettez vos résultats en commentaire, si le nombre le permet, j’éditerais vos résultats.

Pour ma part, je suis un peu déçu de mon résultat :

Résultat_Test_Swatch_MAH

Résultat_Test_Swatch_MAH

 merci à Mathieu pour l’info


2 commentaires on “TEST – Quel méchant de la saga James Bond seriez-vous ?”

  1. Mathieu dit :

    haha, « Elliot Carver » ! J’avais kiffé ce James Bond (comme la plupart, en fait🙂 ).

  2. Calilia dit :

    Je suis Xenia Onatopp😀

    Du film GoldenEye (1995)

    Séduisante femme fatale , vous jouissez d’une réputation internationale et êtes célèbre pour les techniques et moyens extraordinaires avec lesquels vous parvenez à vos fins. Vous travaillez votre corps de telle façon que vous pouvez l’utiliser quand cela vous chante pour détruire vos adversaires.


Laisser un commentaire

